Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
18 octobre 2008

Cherchez, voyez, choisissez.

Vous avez peut-être remarqué que j'avais inséré des fils d'actualité dans mon blog, et notamment celui de Capitaine Commerce dont je vous invite à lire les intéressants billets, surtout si vous vendez en ligne ou si vous envisagez de le faire. Toujours au fait des dernières tendances en matière de Web 2.0 et de marketing en ligne, ce blog me donne aussi  l'occasion de découvrir quelques sites qui valent le détour. C'est ainsi que j'ai découvert Modista qui fonctionne comme un moteur de recherche et vous délivre les résultats en photos. Rien de révolutionnaire me direz-vous et vous aurez raison car Modista n'est pas le pionnier dans ce domaine. Mais appliqué à la mode et en appliquant des filtres tels que le prix, la taille, le coloris, le résultat visuel est  très intéressant. Jugez plutôt:

modista

Pour l'instant Modista se limite aux chaussures (femme, homme et enfant) lunettes et sacs à main. Ne cherchez pas le magnifique sac Matriochka du dressing de Sam, il n'apparaît pas encore sur le site de Modista, mais je suis certain que ce n'est qu'une affaire de quelques semaines.

Sur la photo vous remarquerez que ma souris point sur une botte façon Tartan écossais de chez Chooka, vous verrez que la botte en caoutchouc à encore de beaux jours devant elle. Dommage qu'il n'y en ait que pour les femmes...

Publicité
Commentaires
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité