Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
29 février 2008

Année bissextile

Année bissextile oblige, nous allons travailler un jour de plus cette année. Si ça tenait qu'à moi, je déclarerais le 29 février jour férié. Mais bon.... Pour célébrer ce jour de plus au calendrier, j'ai rajouté quelques modèles de plus à ma collection.

veste_popeline

Veste en popeline de coton marron à encolure large avec empiècement. Pli creux dans le dos et surpiqûre rose. Gros bouton en nacre imprimée.

robe_double_quille_devant

Robe cache-coeur en popeline marron avec double quille dans le bas. Biais en satin de coton turquoise et fermeture par lien de nouage au col.

Et vous aujourd'hui, que faites vous?

Publicité
Commentaires
A
Je visite ton blog après ton comm' sur le mien! Que(est-ce que c'est beau ce que tu fais!!! Bravo! Tu as une boutique "en vrai"?<br /> En tout cas, bravo et bonne continuation!
N
très jolie la robe ! Pour nous, 29 février en famille...
C
J'admire cette jolie robe et la vue derrière! Double quille... ça m'interpelle cette appellation ludique !
C
Je f^te l'anniversaire de mon loulou et pour 2 ans s'est un bo bébé<br /> Fred
L
j'ai vu un très joli film pour enfants et j'ai versé ma p'tite larme! ce soir je vais à l'anniversaire d'un ami!!!! le mien ce sera demain soir entre amis, d'ailleurs j'attends ton gateau sinon je ne pourrais pas souffler mes bougies!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité