Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
25 février 2008

Une vie de styliste - épisode 16

Demain c'est livraison, deuxième de la saison. Je vous donnerai prochainement les coordonnées. Aujourd'hui c'est repassage, et mauvaises surprises de dernière minute. Rien de grave mais la journée n'est pas finie. Donc je vais faire court, alors histoire de ne pas vous laisser sur votre faim, quelques photos supplémentaires de ce fabuleux pays qu'est l'Afghanistan.

0003  DSCN0739

DSCN0750 0018

   

Publicité
Commentaires
C
désolée d'être peu être indiscrete ... Pourquoi l'Afghanistan ? Y avez vous vécu ? Je n'y trouve pas d'autres reference sur votre blog.
K
Superbes les photos!!:D Bon courage pour les finitions et le repassage (ce que je préfère!!lol)!!
C
Très beaux clichés qui semblent hors du temps... et ta commande, ça y est, envoyée ?
O
sympa les photos, çà fait voyager un peu <br /> c'est bien internet quand on a pas le budget voyage<br /> bonne prépa pour ta livraison
K
Courage pour tout le boulot :-)))<br /> Et merci pour ces jolies photos :-)
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité