Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
9 avril 2009

Un jour, un cadeau! #16 & 17

Les travaux de la boutique "Une saison et puis s'en va" battent leur plein, tout comme la pluie de cadeaux  que Le dressing de Sam a envie de faire tomber sur vous tel un baume vivifiant sur nos corps et nos esprits fatigués par une époque incertaine et des discours aussi insipides qu'entendus mille fois. Pour le futur et le plein emploi de vos bambins, je n'ai pas de solution miracle, mais cette petite brassière en voile de coton pour votre pitchounette (taille 3 ans) devrait au moins, le temps d'une pause affectueuse et d'un regard bienveillant, chasser la grisaille qui plane sur vos têtes ou rendre jaloux l'astre du jour.

Une fois n'est pas coutume, car soyons fous et rompons avec le carcan de la routine, blog ou pas, le premier commentaire sera la gagnante ou le gagnant.   

Et puis soyons plus fous encore, un autre commentaire parmi tous les autres et sur des critères tout aussi subjectifs qu'indéterminés à l'heure où j'écris ce billet, confèrera à son auteur le 17e cadeau (?) en jeu pour ce blog birthday dont je vous inviterai très bientôt à souffler les deux bougies avec moi.

C16__brassi_re_rose_vdc_3ans

C17

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! Tout cela attise ma curiosité !!
E
oh la la! je te decouvre par le swap liberty, et j'en reste.. baba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!
M
c'est très zoli ce cadeau N°16...je suis curieuse de savoir comment gagner le N°17 et ce qu'il se cache derrière ce N°...
I
Ma fille vit au soleil alors elle pourra le porter toute l'année;)
M
j'arrive tard mais bon i'm in!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité