Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
25 mars 2009

Les petites dernières

Avant de baisser le rideau pour quelques jours le temps d'un salon à Marseille (cela ne veut pas dire que quelques billets ne seront pas programmés et qu'il n'y aura pas de nouveaux cadeaux à gagner...), voici les ultimes modèles que vous pourrez retrouver dès la semaine prochaine sur Sam's store. Jupe en popeline bleue avec les mêmes poches cavalières que la robe Jeanne et top dos nu en jersey avec son grand col échancré et plissé. Je ne manquerai pas de vous raconter ces quatre jours, façon roman-photos dès la semaine prochaine. D'ici là, portez vous bien et surveillez quand même le blog... On ne sait jamais.

jupe_et_dos_nu

Publicité
Commentaires
M
super sympa cette ensemble ! Vous savez habiller la femme comme j'aime !
O
Très joli vraiment j'adore sur tout le top hyper féminin !
K
vraiment très chouette ce dos nu!! j'adore ce type d'encolure!:D
L
ces deux modeles sont vraiment originaux!! bravo
C
Je surveille, je surveille mais il ne se passe rien et je suis sûre que quand je vais arrêter il va se passer quelque chose !!<br /> Très jolies les petites dernièeres !
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité