Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
9 septembre 2009

Elle revient

Pour la plus grande joie des jeunes demoiselles, la roube boule à pont, c'est à dire le "must have" de l'hiver dernier, revient. Elle se décline cette année dans un lainage écossais chaud et protecteur (encore un fois made in France. Ah qu'ils sont beaux nos tissus de chez nous! Cocorico!) . Les boutons sont plus discrets, afin de laisser la vedette au tissu mais d'autres déclinaisons sont à venir. Toujours cette patte d'aisance dans le bas pour ne pas entraver le mouvement, notamment pour jouer à la marelle.

Petit legging + sous pull + robe boule à pont = tenue complète pour affronter les frimas de l'automne et les classes d'école pas toujours bien chauffées.

winterdress

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette forme pour les petites !!
L
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce modèle pour petite fille.<br /> Je n'ai peut être pas suffisamment exploré le blog mais peut-on en commander? Si oui, à quel prix? Merci d'avance.
F
un modèle que j'aime beaucoup ... c'est OK Sam pour ta propo, je t'en reparle dès que j'ai 5 minutes ... merci !!!
T
wow , j'adore!!!<br /> Tu fais pour les grandes?
P
Elle est jolie comme tout cette petite robette !
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité