Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
10 décembre 2007

Une vie de styliste - épisode 6

Pour répondre à Solam qui visiblement se lamente de ne pouvoir trouver les collections à Paris, je tiens à la rassurer. En effet, j'envisage d'y être présent l'an prochain par le biais d'un salon tout d'abord puis en boutique. Par contre il faudra être patient, ce ne sera pas avant la collection automne hiver 2008 - 2009 à laquelle je travaille actuellement, la preuve en images avec cette tunique en velours. Oups! Il y a un fil qui dépasse... Quand je vous dit que je suis en plein boum!

DSCN4654

Publicité
Commentaires
I
Il est trés jolie, surtout avec ces couleurs.
C
Je découvre ce blog ( merci pour ton commentaire! ) avec ravissement. Je n'ai pas encore tout exploré, mais j'aime ce que je vois, et hop, dans mes favoris! Bon courage pour gérer à la fois Noël et 008, heureusement que les stylistes ont le don d'ubiquité!
L
c'est très prometteur tout ça! mais où trouves-tu le temps de faire tout ça?
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité