Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
5 décembre 2007

Une vie de styliste - épisode 5

Cette fois, ça y est. La collection printemps été est casée... Je vous donnerai bientôt les adresses, patience. Juste quelques noms de villes pour vous mettre en appêtit: Marseille, Aix en Provence, Toulon, Sainte Maxime, Saint Raphaël, Antibes et Nice... Et dire que je remets ça en janvier!

Aujourd'hui je fais court, car j'ai du pain sur la planche.

Et rien que pour vos yeux, une petite robe...

robe_LinetteDSCN4321 

A plus...

Publicité
Commentaires
S
pas de paris ? bouh !
B
Cette petite robe est tout simplement superbe. Où peut-on la trouver?
L
très très joli sam!! y-a-t-il une ligne pour garçon dans cette collection?
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité