Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
10 septembre 2009

Pourrait-on s'en passer?

Evidemment non. Je parle bien entendu de la robe noire, pièce essentielle de tout dressing digne de ce nom. J'en conviens, celle-ci n'est pas tout à fait noire car je n'ai pu résister à la réhausser de pivoines en crochet (tirées de "Poches Pochettes" de Léa Stansal; est-il besoin de la présenter?) et d'une bande crochet vert à la ceinture, sorte de petite besace en trompe l'oeil.

robe_noire

Robe en maille noire ajourée. Encolure arrondie, plis plats sur le devant de la taille, manches trois-quarts, fleurs et bande de crochet fait mains sur l'épaule et à la taille. Fermeture à glissière invisible dans le dos. Doublée dans le bas de la robe.

Publicité
Commentaires
T
ben voilà!! je savais que je n'avais pas de dressing igne de ce nom!! Je n'ai pas de robe noire! Bon en même temps vu la taille de mon fessier ce serait du suicide!lol<br /> J'y travaille,j'y travaille!!!Plein de bisous doux
F
très jolie,j'aime bien ^^<br /> bisous
V
elle me plait bien cette robe, bravo, et puis ces petites notes de couleurs qui rehaussent.<br /> bises
M
tres jolies fleures! la robe aussi bien sur est ravissante mais là pas de danger de cracage c pas mon style! (ouf parce que tes jupes me trotent trotent trotent dans la tete)
L
j'aime !!!!!!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité