Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
8 avril 2009

Une saison et puis s'en va .... #1

Quel créateur (de mode) n'a pas rêvé d'avoir sa propre boutique? J'en ai rêvé, d'autres aussi et tous ensemble, nous l'avons fait. Avec mes seuls moyens j'en aurais rêvé longtemps encore, mais un beau projet conçu par un esprit généreux me permet de vous annoncer l'ouverture ce samedi 11 avril 2009 de la boutique "Une saison et puis s'en va.." au coeur de la ville d'Arles, on ne pouvait espérer meilleur emplacement (quand la chance s'en mêle, ça aide..)

Si vous passez par là vous y trouverez la collection du Dressing de Sam mais aussi des bijoux, des accessoires, du cristal, des luminaires, des céramiques, des mosaïques, de la maroquinerie... des créations artisanales, le plus souvent des exemplaires uniques ou de très petites séries. Mais de tous ces créateurs de talent (et qui pour certains ne vous sont pas inconnus ...), je vous parlerai une autre fois quand le challenge des prochaines 72 heures sera relevé.

Les choses se sont en effet précipitées.... Le bail a été signé hier. Tout est à faire: peinture, éclairage, devanture, déco, livraison des créations et agencement. Pour l'heure donc, la course contre la montre est engagée. La boutique ouvrira quoiqu'il arrive samedi à 10 heures. Pour vous laisser mesurer le défi qui nous attend (heureusement je peux compter sur des bras solidaires...) voici quelques photos de la boutique avant les grands travaux qui débuteront demain matin aux aurores.

boutique_B_foto_2 boutique_B_foto1 DSCN8715

DSCN8711 DSCN8716

place_du_forum

Y a du boulot, pas vrai? Mais quand les travaux finis, ça ressemblera à ça:

boutique_id_ale

D'autres créateurs vont prendre le train en marche, pourquoi pas vous?

N'hésitez pas à faire connaître ce projet unique en son genre, la création vous le rendra.

Pour cela, rien de plus simple: une image et un lien à poster partout où vous pouvez:

page_couv

http://ledressingdesam.canalblog.com/archives/une_saison_et_puis_s_en_va/index.html

Les deux ans du blog approchent... un beau cadeau pour moi, et encore d'autres pour vous....

Publicité
Commentaires
V
C EST GENIAL, que de petites etoiles dans ta tete j imagine meme si il y a bcp de boulot, je sens que tu seras porter par tout ça.......<br /> bises
O
Dans quelle ville ouvrira t-elle ses portes et quand ? ^_^
B
belle aventure à vous et bravo de vous lancer !
L
félicitations pour e nouveau projet et tous mes voeux de réussite à toi ainsi qu'aux autres créateurs ! et bon courage pour les travaux !
T
Wow!<br /> Félicitations Sam!! C'est top!!<br /> Comme j'avais des étoiles plein les mirettes en me disant qu'un jour je serai des vôtres!<br /> Aaah!<br /> Tant que je suis là, accepterais tu de me sponsoriser sur mon "Challenge Solidaire" (sur mon blog)
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité