Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
1 avril 2009

Un jour, un cadeau! #14 - C'est pas un poisson d'avril!

En cette journée de facéties et autres poissons dans le dos, les règles de "Un jour, un cadeau" changent un peu pour l'occasion. Pour gagner ce poisson et son petit compagnon, il suffit de poster un commentaire avant 20 heures (en ayant au préalable satisfait au règlement du jeu). Le gagnant, ou la gagnante, sera tiré(e) au sort parmi tous les commentaires sous le contrôle d'un banc de sardines marseillaises, et ce, même si vous avez déjà gagné un cadeau précédemment. Résultat en ligne à 20 h 30 ce soir. Cadeau inspiré par le challenge de Dans mon bocal qui me permet ainsi de faire coup double, et réalisé en hâte entre le rangement de l'atelier parti s'exposer 3 jours et des commandes en souffrance. Mais de tout cela, je vous parlerai très bientôt, promis.

C14_oiseau_poisson

Publicité
Commentaires
K
superbe ce poisson!
L
il est trop chou!! ça change de la morue!!!
H
tres sympa et original ton poisson dans le bocal.<br /> bonne continuation<br /> htat
K
Très joli petit poisson !!!! tu as du talent dans tout ce que tu fais les vêtement , les fleurs , les oiseaux et maintenant les poissons !!!!! <br /> C'est pô juste !!!
L
je veux participer! je tente ma chance bien que je ne gagne jamais à aucun jeu
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité