Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
31 mars 2009

Un jour, un cadeau! #13

Après quelques jours d'absence et une attente que j'imagine insupportables, les festivités pour le 2e anniversaire de ce blog reprennent de plus belle. Vous la reconnaissez? C'est la robe Jeanne, cette fois en voile de coton blanc et biais Liberty, en taille 4 ans.

Petit rappel pour éviter tout déconvenue, n'oubliez pas de consulter le règlement du jeu avant de poster un commentaire. Ce serait trop bête que cette robe vous passe sous le nez, non?

C13_robe_Jeanne_voile_4_ans

Publicité
Commentaires
S
Oups oui j'ai un méga train de retard!<br /> très jolie!
C
Bon retour ? Encore (vraiment vraiment, cette fois) trop tard pour moi.<br /> Mais je sens que je suis la prochaine céline : persévérance me voilà !<br /> Biz
L
oui ce serait trop bête ;-))
K
ça s'est bien passé ton escapade?? bizzzzzz
M
ma preferee pour petite fille!<br /> bravo celine!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité