Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
21 avril 2009

Un jour, un cadeau! #17: la gagnante

Roulement de tambour.... C'est Aissata alias Choux à la crème qui gagne le 17e cadeau que voici:

DSCN5390

Une robe "bain de soleil" en rose comme sur la photo ou en fuscia dans la taille de son choix (du 2 au 8 ans!)

Qu'on se le dise.

Aissata, j'attends de tes nouvelles, ton adresse et ton choix quant à la couleur et à la taille...

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !!
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas vrai, sérieux, j'ai gagner, je suis trop contente, alors là, je vais passer une belle nuit, moi qui rêver de voir ma poulette porter une création de sam, ca va être chose faite.Merci sam
A
vraiment chouette cette petite robe...
K
hi! elle doit etre trop contente!! :D tres jolie petite robe!
C
Elle est magnifique et appelle le Soleil !!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité