Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
18 mars 2009

Roxane, un rêve de printemps

Rassurez-vous, elle sera présente sur Sam's store ce samedi 21 mars, prête à habiller vos rêves de printemps.

roxane_copier

Robe asymétrique en lin violet, entièrement doublée d'une fine popeline rose, bretelles queue-de-rat en Liberty, cascade de tissu dans le dos (façon faux-cul), fermeture à glissière invisible sur le côté, fleurs et feuilles en Liberty et perles brodées sur la robe. Vous pouvez la réserver dès maintenant (attention, je ne réaliserai que deux ou trois exemplaires...)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette robe!!!<br /> c'est ube réalisation magnifique et tres originale!!<br /> bravo...<br /> je me verrai bien avec pour le mariage de ma nièce!!!<br /> :)))<br /> et merci de ton passage cgez moi...
E
Sublime ! J'adore la couleur et la forme simple qui met vraiment bien en valeur ces jolies fleurs :)
M
j'adore le coloris et le style <br /> Bravo!
F
superbe!<br /> elle est magnifique!<br /> je suis votre blog depuis quelques temps et je ne peux que constater que votre travail transpire la passion!ca fait du bien!<br /> un travail de pro avec des finition parfaite!<br /> j'espere avoir l'occasion un jour de pouvoir vous montrer une confection qui évoque autant la passion! mais ca viendra je ne désespère pas!!!!<br /> pour l'instant je joue à la machine à coudre!!!<br /> encore! encore! ne vous arrêtez pas pour le plaisir de nos mirettes!
F
on en prend plein les yeux à chaque visite, sublimissime !!!!!!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité