Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
19 mars 2009

Vous avez dit must have?

Chaque année je me promets de ne plus la refaire et chaque année je ne peux m'empêcher de la revisiter dans de nouveaux coloris. Pour 2009 je ne devais la proposer qu'en lin rose et en petit taille. Mais finalement rupture de stock pour le lin rose. Entre temps j'ai reçu ce nouveau lin parme et je n'ai pas resisté à la refaire pour femme. Elle sera prochainement (j'espère pour samedi) disponible en lin naturel et lin vert lichen. La version parme est quant à elle "en rayon" sur Sam's store . N'hésitez pas à la porter telle quelle ou en tunique sur un jeans.

Lin_a

Robe trapèze courte en lin parme, plis nervures sur le devant,

bretelles queue-de-rat, fermeture à glissière invisible sur le côté.

Publicité
Commentaires
K
simple et chic, love it
L
whaaa très sympa !!!
K
Très jolie :) !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kel-Ly
L
et puisque je fais un détour par la camargue de bon matin avant mon exam: excellente journée à toi Sir Sam!
K
c'est plus la peine les filles, c'est moi qui la prend cette robe....... diablotin va!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité