Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
21 mars 2009

Le printemps s'invite chez Sam's store

Les beaux jours arrivent enfin, et le dressing de Sam fête le printemps à sa manière:

r_duction_printani_re

Aujourd'hui seulement jusque minuit!

Les prix indiqués ne comprennent pas la réduction de 15%. Celle-ci est automatiquement calculée lors de la validation du panier.

* sur toute la collection printemps été 2009 (sauf patrons VCC)

Paiement sécurisé par Paypal, CB, Visa & Mastercard

Réduction immédiate du samedi 21 mars 2009 de 0h00 à 23h59.

Publicité
Commentaires
K
Coucou :)<br /> <br /> Petit message, pour te dire que j'ai envoyé mn courrier hier avec les chèques.<br /> <br /> J'ai commandé la robe Amalia taille 42 ;) :)<br /> <br /> Voilà ;)<br /> <br /> Et merci encore pour ces soldes :)<br /> <br /> Bisous
S
BonneS venteS.
K
Coucou, cmment vas tu?<br /> Je voulais savoir, demain, les soldes fonctionneront aussi pour la robe amalia ou pas?<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kel-ly
S
Les soldes après les soldes.... cool!<br /> Dommage que le chômage soit installé chez moi.....
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité