Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
3 septembre 2008

Une vie de styliste - épisode 20

Nouvel atelier, nouvelle maison, c'est la rentrée de tous les changements. Récit en quelques images de ces mois écoulés et de ce silence bloguesque que je romps enfin.

Juin: création de la société Le dressing de Sam et participation au salon Playtime. La chaleur y était étouffante et les visiteurs moins nombreux qu'à l'accoutumée, mais des contacts intéressants tout de même.

DSCN5937 DSCN5938

Juillet: la collection hiver (bientôt en ligne sur une nouvelle boutique dont je vous parlerai prochainement) n'attend pas. Je profite une dernière fois de la vue que m'offre l'atelier de Cassis avant déménagement à l'autre bout du département.

DSCN3502

Août: les cartons sont prêts. Direction: Arles. Une jolie maison de ville sur 3 niveaux m'attend à deux pas des arènes. L'atelier occupe tout le rez-de-chaussée. Deux nouveaux arrivants aussi pour occuper avec moi tout cet espace: Coco et Toulouse qui adorent les tissus...

DSCN5985

Septembre: L'atelier à peine installé, les machines tournent de nouveau à plein régime. Petite pause quand même le temps d'une reconstitution des jeux du cirque au temps où Arles s'appelait Arelate: course de chars et gladiateurs au menu. On s'y croirait....

DSCN6049 DSCN6050

Et vous l'été, en pente douce?

Publicité
Commentaires
C
Welcome back et bravo pour la création de ta société !
L
Waouh!!! que de changements! heureuse de te lire à nouveau. malheureusement, je ne fais qu'une brève apparition car ayant moi-aussi déménagée, ma ligne ne fonctionne toujours pas. promis, d'ici quinze jours (je l'espère), on se raconte tout! BIZZZZZZZZZZZZZZ
K
Chouette te voilà de retour! De mon coté aussi, été chargé, la société des moutons de Kallou est née en Aout et bientot la boutique en ligne en octobre ;) + bébé en route, autant dire que je suis bien occupée!!à très bientot!!! bizzzz
T
enfin des news!! Alors, Arles?<br /> Tu es bien installé?
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité