Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
12 août 2009

Les chaudes nuits arlésiennes

Déjà rentré(e) de vancances? Prêt(e) à partir? Encore au bord de la piscine ou de la grande bleue? Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, évitez de penser au choses qui fâchent du genre: rentrée scolaire, impôts locaux et autres obligations incontournables qui nous mettent d'humeur chagrine. Je sais, ce n'est pas facile tous les jours, mais tenons bon!

Absent de la blogosphère pour cause d'activité intensive, Le dressing de Sam, qui ne connaît pas les vacances (même s'il en rêve depuis maintenant...pfff... quelques années) veille sur vous. Car au cours des (très) chaudes nuits arlésiennes dont la température nocture n'est pas descendue en deçà de 22° depuis début juin, j'ai eu le temps à défaut de dormir  sans être harcelé par des moutisques voraces, de penser, à tout, à vous, au passé aussi  mais surtout à l'avenir et notamment à votre avenir, votre avenir proche pour être plus précis. 

A quoi ressemblerez-vous l'automne prochain? Une femme en crise? Dans la crise? Au bord de la crise?  Ces questions m'obsèdent.....

Quelques modèles sont déjà en boutique (vous savez, "La Boutique"!), histoire de faire prendre conscience aux Aoûtiens que toute bonne chose a une fin, mais aussi que demain sera mieux qu'hier et que la vie continue quoiqu'il arrive...

Bref, les photos de la nouvelle collection, c'est pour bientôt... avec mannequins vivants en prime. A vous d'imaginer la collections à partir des indices parsemés dans le blog ces derniers mois....

Mais ce n'est pas tout. Les chaudes nuits arlésiennes m'ont inspiré quelques idées comme celle de vous faire exposer en boutique, tout au moins dans ma boutique arlésienne. Pour cela, rien de plus simple, créations uniques ou petites séries sont les bienvenues.... Mode, femme, enfant, déco, accessoires.... Envoyez quelques photos... La suite, très vite...

DSCN8990

Publicité
Commentaires
Q
blog découvert grâce à l'invit° sur FB! je ne connaissais pas, c'est chouette!!!!!<br /> j'aime bien découvrir des trucs..... un peu différents! je suis contente!
V
Coucou^^!!!<br /> <br /> Un grand MERCI pour le prix décerné à mon petit loup^^!!!!<br /> <br /> Bon pour la boutique, des petits hippopotames en déco???!!^^!<br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!
L
heureuse de te lire à nouveau!! j'ai aussi fait un petit break, et je reviens doucement sur la blogo. J'ai pensé une petite série originale et colorée que je te soumettrais si je parviens à réaliser ces petites breloques. Car tu sais ce que c'est que d'avoir un projet en tête et d'arriver à le finaliser.......... bizzzzzz
L
des modeles humains!cool!je dois avouer que j avais du mal à me faire un avis sur les manequins
M
Je rentre enfin et suis bien contente de te voir de retour avec toujours de bonnes idées!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité