Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
19 mai 2009

Le choc des photos

Que serait un blog sans photos? Un blog avec du texte! Gagné! Reste à savoir si vous vous sentirez le courage de lire mon verbiage jusqu'au bout. Rassurez-vous, ce ne sera pas long.

Tout d'abord, j'aurais aimé vous parlé de la Nuit de la Mode au cours de laquelle la petite robe noire a fait sensation, mais toutes les photos sont super floues, pour ne pas dire superflues, mais ça c'est un peu prétentieux...

Bien reçue! Je veux parler de la contribution de Mhuppe pour le jeu de la cagette dont je dois m'occuper sérieusement.

De nouvelles créations en boutique que vous ne verrez pas ce soir, mais je vous invite néanmoins à découvrir le blog de Jeanne, "Les petites récoltes de Bazainville" pour vous faire une idée de ses créations et de son talent.

Bon, comme vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, voici quelques photos commentées tirées de mes archives et de ma courte mais néanmoins intense existence.

DSCN5200

Vue de mon (ancien) atelier, Cap Canaille, Cassis

DSCN6632

Cloître Saint Trophyme, Arles

DSCN7281

Parc animalier, Antananarivo, Madagascar

DSCN2576

Qalae Fatullah, Kaboul, Afghanistan

That's all folks!

Publicité
Commentaires
V
de jolies photos merci<br /> bises
P
Oh! jolie pub!<br /> merci Sam;
L
hey hey ! On est pas la que pour les jeux :)
L
ça ne dérange jamais un peu de lecture quand c'est écrit par des personnes que l'on estime ! et tes photos sont très belles mais ma préférée reste le cap canaille ( marseillaise et provençale de coeur et d'âme !!!)
G
Qualité et résultat idem pour mes photos de la Nuit de la Mode....(J'en ai néanmoins mis quelques une sur mon blog)<br /> Jolie arrivée de Créateur-trice à la Boutique. <br /> Encore ravie que cette petite ballade en Arles m'ait permis de te rencontrer! A bientôt.
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité