Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
14 mai 2009

Attention, invasion imminente de lémuriens

Sitôt parti, sitôt rentré. C'est que ça passe vite une semaine ma bonne dame... Vous voulez tout savoir? Pour tout vous dire, je n'ai qu'une hâte, celle d'aller me coucher. J'ai pris l'avion du retour hier soir et suis arrivé à mon atelier à midi où m'attendait quelques robes à monter pour la Nuit de la Mode ce samedi soir.

Pour en revenir à Madagascar, je précise que je n'y étais pas en vacances mais pour poser la pierre angulaire d'une collaboration équitable et mutuellement fructueuse avec un atelier de confection d'Antananarivo dont je vous reparlerai bientôt. Nous allons nous épauler l'un l'autre et il y a fort à parier qu'une colonie de lémuriens ainsi que d'autres créations (chut! sinon vous allez tomber en syncope)  nées de ce partenariat prometteur viennent coloniser la boutique prochainement.

DSCN9200

Il n'y aura pas que les lémuriens à l'honneur car Didoo devrait prochainement se faire de nouvelles amies tout aussi coquettes et dotées d'une garde robe sublime qui mêle Liberty et smocks, spécialité et savoir faire malgache qui devraient réjouir les petites filles modèles et faire oublier à Sophie tous ses malheurs...

Petit aperçu avant gros dodo:

DSCN9180

J'entends le marchand de sable... A demain

Publicité
Commentaires
V
trop mimi cette pte robe<br /> bises
L
très petite fille modèle effectivement ;-)
V
contente de te retrouver sur la toile, tant mieux si ce voyage a ete frutueux pour toi, j espere que tu es remis de ce voyage, a bientot de te lire.<br /> bises et bon lundi
P
Sam ! Saaam! SAM! Il est temps de te réveiller , tu dors depuis 3 jours. On t'attends nous !<br /> Bises et bon jet lag.
F
on va donc se méfier!!!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité