Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
19 avril 2009

Pourquoi ce sunday evening sera very happy

Je ne sais pas pour vous, mais le dimanche soir est toujours un peu éprouvant. On aimerait se détendre, se dire qu'on a passé un bon week-end et on ne peut s'empêcher d'égrener les tâches et autres obligations qui vont émailler la semaine à venir. Ce soir, c'est cool. La semaine s'annonce encore chargée, mais je suis bien décidé à savourer, à tous les sens du terme, cette soirée enfin calme au terme d'un marathon de trois semaines.

Tout d'abord j'ai reçu dans la boutique les "lumineuses" créations de Jean-Pierre Giusiano que j'avais rencontré lors du salon Artisans 13. Ses lampes sont de pures merveilles de créativité et de savoir faire, puisque leur créateur est ferronier d'art. Voyez plutôt:

DSCN8999DSCN9006

DSCN9004DSCN9002

Autre motif de joie dominicale, le dessert de ce soir. L'inauguration de la boutique aura lieu courant mai (avis aux amateurs...) mais je ne pouvais résister à profiter de cette première soirée enfin coooooooool et faire un détour chez un grand pâtissier arlésien, j'ai nommé Monsieur Leblanc:

DSCN8981

De gauche à droite:

- Mont Blanc: crème et coulis de mûre recouverts de spahettis au chocolat...

- Carrément chocolat: un cube de bonheur. Pas besoin de dessin, non?

- Pomme d'amour: Boule de chocolat blanc imprimée de sirop de fruits rouges sur biscuit à la cannelle. A l'intérieur: tatin de pomme verte.

- Hawaï: Macarons au chocolat renfermant une mousse au chocolat le tout enrobé de chocolat, posés sur un ginger bread moelleux et légèrement chocolaté.

Je vous rassure, je ne suis pas tout seul à la maison...

Happy Sunday Evening!

Publicité
Commentaires
P
pour ce long post sur "notre" boutique!!<br /> Pour moi, ce sera pour bientôt, je croule sous le travail mais cette boutique sera ma prochaine priorité!!<br /> A bientôt Sam,<br /> jeanne
V
coucou Sam,<br /> tres beaux luminaires qui font naitre une ambiance particuliere.<br /> je veux bien partager les desserts avec toi si tu en as de trop (lol).<br /> bises
V
Superbe ces lampes détournées !! J'adore !<br /> Hummm...tu as raison de te gâter !
K
Miam !!!! Je mangerai bien un peu de ce super "carrément chocolat", ça me redonnerait un peu de pêche, chose qui me fait bien défaut en ce moment !!<br /> <br /> J'aime bien les photos avec les lampes allumées, ça produit toujours un effet chaleureux et un peu intime !<br /> Elles sont très chouettes ces lampes !
K
Miam !!!! Je mangerai bien un peu de ce super "carrément chocolat", ça me redonnerait un peu de pêche, chose qui me fait bien défaut en ce moment !!<br /> <br /> J'aime bien les photos avec les lampes allumées, ça produit toujours un effet chaleureux et un peu intime !<br /> Elles sont très chouettes ces lampes !
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité