Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
16 avril 2009

Un jour, un cadeau...viendra, dans une cagette!

Si vous suivez l'opération "Un jour, un cadeau" vous aurez noté qu'il reste encore  les cadeaux n°18, 19 et 20 à gagner sans compter le cadeau ? n° 17 qui n'a pas encore été attribué (ce week-end), et l'Ultime cadeau qui viendra clôturer les festivités de ce deuxième anniversaire bloguesque. Concernant ce dernier cadeau, les statistiques se font plus précises mais rien n'est encore joué.

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas tout à fait certain de la date anniversaire mais à quelques jours près, qu'importe (le flacon..). Et pour que la fête soit parfaite et nous tourne la tête, je vous propose un autre cadeau auquel vous allez contribuer, si vous le souhaitez, et que vous gagnerez peut-être... qui sait?

Voici donc le jeu de la cagette:

DSCN8805

Comme vous pouvez le constater, cette cagette est pour l'instant: vide. Vous et moi allons la remplir avant le 1er mai avec une création de votre cru. Pas de complexe ou de fausse pudeur SVP, toutes les créations sont les bienvenues. Ce peut être n'importe quoi, le principal est que ce soit Votre création. Mais en plus de m'envoyer votre création (toujours avant le 1er mai à : Le dressing de Sam, 2 rue du refuge, 13200 Arles) vous me communiquerez dans votre colis, le nom (et accessoirement son adresse postale) d'une personne (avoir un blog n'est pas une condition) à qui vous aimeriez que cette cagette et la TOTALITE de son contenu soient offertes.

Au fur et à mesure où cette cagette se remplira de vos créations, de nouvelles photos seront postées avec le contenu actualisé des créations, et les contributeurs seront bien entendu mentionnés. Le format de la cagette s'adaptera au nombre de créations qui seront ajoutées.

La ou le gagnant de la cagette sera tiré au sort en présence du public lors de l'inauguration de la boutique "Une saison et puis s'en va" prévue la première semaine de mai.

Vous avez compris? Si oui, vite à vos aiguilles, crochet, tricots ou autre. Si non, faites un petit effort, vous verrez c'est marrant, au pire contactez-moi.

Le temps que vous réfléchissiez à ce que vous allez mettre dans la cagette, je vous présente deux créatrices actuellement présentes dans la boutique:

DSCN8799

Bijoux: Christine, alias La Terrible

Sac: Viviane, alias Sac'Folise

Robe: modèle Linéa de chez qui vous savez

Allez, la cagette vous attend...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je découvre un univers sympathique grâce au swap "En toute liberty" où je retrouve les nabous (chouettes !) déjà rencontrés sur la blogo. J'adorerais acheter cette petite robe noire (hélas mon porte-monnaie refuse catégoriquement de s'ouvrir !).<br /> Le 1er mai date de réception ou date d'envoi ?<br /> Je tente ma chance peut-être...<br /> @+ sur le swap en toute liberty.<br /> Sonia
P
Aïe, délais trop courts pour moi, je pars en vacances dans le désert demain pour une semaine. Si je trouve un truc sympa, je pense à la cagette, mais ça ne sera pas homemade. Bises
E
je vais essayer de participer!<br /> En attendant, j'ai fait un article sur mon blog<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2009/04/17/13422587.html
N
je découvre ton univers créatif et original ravie que le swap liberty me fasse atérir ici
K
Coucou, je passe rapidement, car je ne suis pas chez moi. Mais sur montpellier car je bosse.<br /> Chez moi je n'ai toujours pas reçu la trousse en lin que j'ai gagné ni la robe que j'ai commandé. Est-ce normal? As-tu reçu les chèques?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> kel-Ly
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité