Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
22 avril 2009

Encore deux jours... et puis deux bougies !

Eh oui c'est après-demain!!! A quelques jours près.... J'ai cherché dans mes notes la date exacte du démarrage du blog (ne vous fiez pas à la date du premier post) et las de ne pas trouver cette fichue date aussi symbolique que futile, j'ai finalement arrêté celle du 24 avril. Mais pourquoi, me demanderez-vous peut-être, ou pas? Tout d'abord parce qu'il faut bien une date, c'est le principe de l'anniversaire, et ensuite parce que Coco et Toulouse (mes deux assitants) soufflent  leur première bougie (et là j'ai l'acte de naissance!) le 24 avril. Bon d'accord, ce ne sont que deux chats... Mais cette photo vous convaincra j'espère que deux bestioles comme ça ne laissent pas indifférents:

DSCN6855

Coco___Toulouse

Deux chats, un an (par chat donc deux ans comme le blog), deux jours.... Et bien sûr il reste deux cadeaux  (N° 19, 20) avant l'attribution  du "birthday very special cadeau" pour que la fête soit complète. Sachant qu'il reste à peine 48 heures avant de souffler les bougies, les heures qui viennent réserveront donc des surprises.. Qu'on se le dise....

Sweet dreams...

Publicité
Commentaires
V
je pense que j arrive apres la bataille.........mais tes 2 chats sont magnifiques<br /> bonne soirée <br /> bises
S
trop chou les minous!
M
coucou, moi je ne dirais pas que ce ne sont que deux chats, car j'adore les chats, et mes parents ont en 6, nous sommes passionnées de ces ptits minous.<br /> encore bravo, et déçue de ne pas avoir réussi à poster en temps pour pouvoir être la première.<br /> tant pis
M
et bien j'ai bien fait d'aller me coucher hier! ça va etre 24h intensives lá!
M
Merci beaucoup pour le joli cadeau (cadeau #11) arrivé ce matin. L'ensemble est magnifique... et moi j'ai les étiquettes avec taille et nom dedans ! D'ailleurs, question bête, où puis-je commander des étiquettes nominatives ? A bientôt.
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité