Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
4 mars 2009

Un jour, un cadeau! #3

Aujourd'hui, la première personne d'entre vous à poster un commentaire sur ce billet recevra cette trousse en lin, doublée en coton fleuri et brodée à la main. Ses dimensions généreuses (32 * 19 *9 ) en feront un accessoire parfait pour ranger vos ouvrages, petit nécessaire de couture, affaires de toilettes ou tout autre chose.

Encore 17 chances de gagner un cadeau et de remporter le cadeau spécial anniversaire, à condition toutefois de recopier sur votre site ou votre blog l'image "Un jour, un cadeau" ainsi qu'un lien vers ce blog (voir le règlement du jeu pour plus de précisions).

N'hésitez pas à revenir régulièrement, les cadeaux sont postés de façon aléatoire, et peuvent parfois se suivre de très près... ou pas...

C3_trousse_lin_brod_e

Publicité
Commentaires
M
ben oui d'ailleurs moi je me rappelle avoir déjà participé à ton concours sur "la petite mercerie" ...<br /> enfin, c'est pas grave!! j'étais contente de faire ma petite bafouille c'est l'essentiel!<br /> bises
P
Trop belle cette trousse, dommage que j'arrive trop tard!
K
Très belle pochette :)
C
Oh, c'est vraiment très joli!
F
coucou!!!je tente aussi ma chance, c'est posté sur mon blog!!en tout cas ravie de découvrir ton blog!!<br /> bisous fifi
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité