Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
28 février 2009

Petite Jeanne est devenue grande

Robe_jeanne

La robe Jeanne n'est pas l'apanage des pitchounettes. Elle se décline également pour les grandes, allonge leur silhouette et se garde bien de marquer les lignes du corps pour une aisance parfaite.

A la différence de sa petite soeur, le modèle pour femme possède une fermeture à glissière invisible dans le dos. Le rose est plus pastel et la popeline qui la compose est douce, aussi douce que son prix à découvrir sur Sam's store.

Disponible du 36 au 44 à partir de 54 euros.

Publicité
Commentaires
L
je regrette juste de ne pas voir les modeles adultes portés...j ai du mal à me rendre compte ce que ça donne en les voyant juste sur le manequin
S
c'est vrai qu'elle est aussi très joli cette robe!<br /> tu as beaucoup de talent!
K
moi je t'ai fait quelques photos de ta robe boule portée par Aline, faut que je te les envoie!! ^^ bizzzzzzzz
N
pfffff, et pourquoi pas en 46 ? Ben moi, je boude.
M
vraiment, comme je l'ai deja ecrit, j'adore les poches
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité