Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
13 octobre 2008

I love U All

Pas si vite. Ne croyez pas que je vous fasse une déclaration d'amour. Et puis quoi encore? Premièrement, déclarer mes sentiments sur la place publique n'est pas mon genre, deuxièment, je ne vous aime pas tous. Normal, je ne vous connais pas tous. Je vous dessine des fringues et c'est déjà assez comme ça.

Plus sérieusement, ou pas d'ailleurs, I love U all est un titre du groupe Niyi.

topmyspacekw6

Si vous voulez en (écouter) savoir plus, débrouillez-vous. Il existe suffisamment de plateformes de téléchargement légales pour découvrir cette  PPPPPP (petite perle pop post punk) aux accents de B-52's mâtinée d'électro early 90's. C'est ça 2008, et plein d'autres perles pop aussi.

Tenez le vous pour dit!

Talk to U later...

Publicité
Commentaires
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité