Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
19 février 2010

L’échéance pour le défi « j’ai rien à me mettre »

L’échéance pour le défi « j’ai rien à me mettre » approche à grand pas.

Le moulage n’a pas était simple à mettre en place, il a fallu que je le recommence à plusieurs reprises, il est enfin terminé. Le tissu est coupé, il ne me reste que le montage.

Avant de vous en montrer d’avantage, le 20 mars ici, je vous laisse avec une petite photo…

in_progress_copier

Publicité
Commentaires
V
Très jolie broderie !! Je suis sûre que le reste le sera aussi !
M
oh! la la broderie so chic ! <br /> très beau cela promet une belle robe ? une veste ...
L
je suis déjà fan de la broderie !!!! vivement le reste !!!<br /> t'es sûr que tu n'as pas envie de te mettre aux grandes tailles ???
I
Très jolie broderie !
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité