Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
19 février 2008

Une vie de styliste - épisode 14

C'est bien connu, le truc à faire quand on a trop de choses en tête, c'est une liste. Une fois n'est pas coutume, je vous livre dans un désordre apparent mes préoccupations du moment, vos réactions et commentaires m'aideront à gérer mes priorités....

Les blogs d'or: Penser à envoyer un p'tit message à celles et ceux qui ont participé de près ou de loin ou qui ont posté un commentaire... J'en ai au moins pour un mois...  D'autant que j'aimerais prendre le temps de visiter leurs blogs, histoire d'avoir plus de choses à leur dire et à partager... 

Les livraisons: L'urgence du moment. Je devrais être en train de travailler au lieu de faire joujou sur mon blog. Mais bon, c'était tellement sympa à organiser ces blogs d'or... Et puis flûte! J'ai bien le droit de m'amuser un peu. "Nôôôôn, rrrrien de rrrrien, non, je ne regrrrrette rien...."

Les Oscars: Après les blogs d'or penser à ne pas louper la remise des oscars sur Canal +. J'adore Marion Cotillard (2e réponse au tag dont j'ai fait l'objet). Chouette, j'ai fait d'une pierre deux coups. Penser à répondre intégralement au tag (Encore quatre petites choses sans importance à révéler sur mon compte... que de pression...)

Mariage de ma p'tite soeur: Quelle idée de se marier au 7e mois de grossesse aussi! Inutile de lui demander ses mensurations maintenant. Le mieux est que je me pointe début mai avec ma machine pour lui faire sa robe la veille de la cérémonie, c'est à mon avis la seule façon de lui faire une tenue sur mesure... Penser à demander conseil à des blogueuses, on ne sait jamais....

Collection hiver 2008-2009: Très très en retard. Les robes et pièces en lainage sont faites mais pas les pièces à manches. Et les boutiques qui ont déjà presque toutes fait leurs achats en salon....encore à la bourre. Pas facile de bosser seul.... Penser à trouver des sous pour faire un salon...

Collaboration: J'aimerais bien collaborer avec d'autres talents mais oserai-je leur demander??? Timidité, quand tu nous tiens... Pourtant, on pourrait faire des étincelles ensemble... Il paraît que les grands esprits se rencontrent... On verra... Mais ça serait bien quand même... Penser à trouver du temps pour parler de l'avenir avec d'autres...

Tutos: Maintenant que je suis capable de faire un p'tit film avec des playmobils, je pourrais bien partager quelques secrets de fabrication sur la toile."Mais tu n'y penses pas?" me dit la petite voix qui craint le copiage et la concurrence... Penser à ne pas écouter la petite voix et miser sur le partage et l'émulation positive...

Mon premier tuto, ça parlerait de quoi?  Penser à demander aux blogueuses des idées de tutos qui feraient avancer le schmilbick...

Présentation: Penser à me présenter un peu plus sur mon blog. Et dire que certains pensent encore que je suis une femme.... Je pourrais déjà leur dire que Sam, c'est pour Samuel et non pas pour Samantha. Pour autant, j'ai pas envie de raconter ma vie, mais faudra bien m'y résoudre si je veux donner envie de collaborer avec moi... De quoi pourrais-je parler??  Ah oui je sais.... Une petite photo pour piquer leur curiosité....

05

Penser à faire un p'tit cadeau à celle ou celui qui trouvera le pays d'origine de la photo et de la robe...

(le jeu est terminé, Carole a gagné)

Et puis penser à aller me coucher plus tôt... Styliste, c'est pas une vie, j'vous jure....

Publicité
Commentaires
L
Wahou! ça en fait ça! au fait, j'en ai laissé combien? et un de plus, hihihi!<br /> juste un petit bonjour et te souhaiter une excellente journée super productive!
S
Et bien Sam tu ne vas pas t'ennuyer toi cette année !! toutes ces choses à faire ? mais je te comprend...par où commencer ?? allez courage !<br /> Comme disait mon grand père : courage ! fuyons !!! hi hi hi !!!
S
Salut Sam !<br /> Pour la liste sur mon blog : tu reprends la même, tu repasses tout en noir, et tu recolorise ce qui te correspond... ^^<br /> <br /> Bises
K
arg, y'en a qui se sont excitées et qui ont fini par trouver la réponse!! (bon j'aurai pas deviné! lol)!! ça pourrait etre sympa des collaborations avec d'autres talents, surtout que sur la toile, il y en a quelques uns qui sont sacrément doués!!:D<br /> et oui, parler un peu plus de toi!! passke les bloggueuses, sont en majorité des filles, et donc, très curieuses!!lol
A
Merci Sam pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça fait plaisir.<br /> Et je suis contente aussi que mon blog te plaise ! Il n'est pas reservé aux filles, meme si j'y parle de cosmeto!<br /> Biz<br /> ♥♥♥
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité