Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
28 octobre 2008

Noir c'est noir, mais il y a encore de l'espoir

1225115291Vous avez peut-être entendu parler de ce nouveau scanner qui équipe désormais certains aéroports et qui révèle au personnel de contrôle votre anatomie dans les moindres détails. J'ai mieux que ça. Mon ordinateur est en effet équipé d'un logiciel qui détecte avec une extême précision les mensurations de tous les visiteurs de ce blog. "Quelle indiscrétion!" s'offusquera-t-on ici et là.  Mais c'est pour la bonne cause, puisque cet outil me permet de vous préparer quelques surprises sur-mesure! Vous ne me croyez pas? Vous avez raison. N'empêche que je vous fiche mon billet que la personne qui portera la robe ci-contre, la portera sans qu'aucune retouche ne soit nécessaire et sans jamais qu'elle ait mis les pieds dans mon atelier. Eh oui, c'est ça le talent.. (désolé)

Plus sérieusement, la robe que je préparais pour une des mes trois Pifées aurait du être couleur 'dune' comme vous aviez pu l'apercevoir la dernière fois.

Mais c'était sans compter mon assistant-styliste griffu qui a confondu mannequin et mur d'escalade. Mon fer à repasser n'a pu réparer l'outrage du félin et j'ai du me résoudre, faute de stock dans le coloris, à choisir un satin de soie et coton noir. Gageons toutefois que cette nouvelle version donnera toute satisfaction à ma Pifée mystère, qui ne devrait plus tarder à la recevoir...

Publicité
Commentaires
K
héhé! j'ai le même assistant griffu à la maison... il a pas encore osé toucher au liberty Toria Chocolat que je viens de recevoir, car il a pigé qu'il allait regretter d'avoir vu le jour sinon.... ^^ Elle est très seyante aussi en noir cette robe!! :D
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité