Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
16 mars 2009

Histoire d'une robe #4

Le week-end n'a pas été aussi productif que je l'imaginais. Un peu de fatigue, du grand beau temps qui incitait à s'aérer et une commande de vestes à livrer samedi matin pour une joyeuse fanfare arlésienne. J'ai tout de même avancé un peu sur la robe noire et je vous laisse découvrir les nouvelles photos. Encore une journée de travail et elle devrait être prête, dès que j'aurai tranché sur l'opportunité de laisser ou non le corsage en satin noir...

Qu'en pensez-vous?

de_toutes_les_couleurs

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve superbe avec !, j'aime beaucoup la jupe comme ma robe de mariée enfin en version longue ...
M
j'ai du mal a bien imaginer mais je crois que je prefere sans
C
Arggg c'est pas facile... peut-etre sans !<br /> J'adore l'effet froissé du bas !!!!
L
le choix est cornélien!!!!
K
cruel dilemme... ^^
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité