Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
3 février 2008

Le cadeau de Ludie

Chose promise, chose reçue. En tant qu'auteur du 80e commentaire posté sur le blog de Ludie, j'ai reçu, non pas un truc en plumes, mais une de ses ravissantes breloques qui vient avantageusement agrémenter une de mes dernières créations.

Bien vu Ludie pour le choix des couleurs, et surtout MERCI!!!

DSCN5133DSCN5135

Vous aussi, découvrez le talent d'une touche à tout:

La breloquerie de Ludie

Publicité
Commentaires
T
Saaaaaaaaaaaaaaaaaam; <br /> mon neurone de femme enceinte me rend marteau!!<br /> Please, j'ai besoin de tes services ....Mail moi, je recherche un tissu précis pour préparer la venue de ma puce et impossible de mettre la main dessus...help!
L
Extra!!!! pouvait pas mieux tombé!!!<br /> MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCi à toi Oh! Grand SAM.
L
Quelle jolie breloque........<br /> Un petit mot t'attend sur mon blog<br /> <br /> Amitiés Croisées<br /> <br /> Corine alias La Coccinelle Brodeuse
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité