Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
24 octobre 2008

Matriochka XXL

Si vous envisagez d'organiser une soirée à thème, voici une recette russe qui ne laissera pas vos hôtes indifférents: le Koulibiac au saumon, à servir avec de la vodka glacée. Et pour finir d'épater la galerie, misez sur ce nouvel accessoire, spécialement réalisé pour un swap mais que je compte refaire en différentes tailles y compris en version enduite pour éviter les tâches: le tablier de cuisine Matriochka.

DSCN6887

DSCN6890DSCN6898

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Première visite sur votre blog.<br /> Vraiment très sympa ce tablier !<br /> Je reviendrai y faire un petit tour.<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt !
L
tu fais le boubiliac, je fournis la vodka au piment made in UK!!!!!!!!!!!
K
excellent!! elle est très chouette cette matriochka tablier!!:D
A
Après quelques jours privée de toutes connections,je reviens faire une promenade sur les blogs et toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> Un petit coucou général car vous êtes de plus en plus nombresuses! ;o))
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité