Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
21 mai 2009

Dis, cest loin les vacances?

Ma petite entreprise tente de ne pas connaître la crise, et ce n'est pas chose aisée. Pour compenser l'absence des milliers d'acheteuses qui se rueraient en temps de prospérité sur le Dressing de Sam, il faut faire preuve d'inventivité, se renouveller presque quotidiennement, bref travailler sans relâche en se rappelant qu'un jour, on a été en vacances, et que c'était pas mal quand même, mais ne pas trop ressasser non plus ces temps bénis au risque de ne plus trouver le courage et l'envie de créer. A quand les prochaines vacances? Bien malin qui me le dira. En attendant de pouvoir vous envoyer un carte postale dans les tons turquoise, allons de l'avant, encore et toujours.... Ascension ou pas, il me faut alimenter la boutique en nouveautés, pour séduire, vendre et m'alimenter à mon tour... Petite création du jour, robe dos nu en coton perlé imprimé et en taille 38. Avis aux amatrices: modèle unique (ajustable en 40 ou 36) car je n'ai pris qu'une petite quantité de ce tissu lors de mon premier déplacement à Mada en novembre dernier... C'est malin, tiens!

DSCN9333

La robé est réhaussée d'un ras de cou émaillé de La Terrible

Publicité
Commentaires
É
à, j'ai oublier de vous donner mon adresse: elo2426@hotmail.fr
É
Je viens de connaître votre blog par hasard. J'aime beaucoups vos créations, particulièrement cette jolie robe, si elle est toujours disponible j'aimerais savoir à quel prix..?<br /> Merci de me contacter à mon adresse hotmail.<br /> Vous êtes extrémment talentueuse, bon courage et bonne continuations, en espérant que ce temps de crise soit vite révolu.<br /> Bises
M
wahhh!! quelle classe!! tu es vraiment très douée!
V
coucou Sam,<br /> meme plus le temps de passer regulierement, jolie cette robe, je vois que tu fais aussi parti du nouveau blog de cecile "les brodeuses en delire", alors on aura l occasion de se croiser.<br /> bonne continuation et bises<br /> bonne nuit
C
c'est pas mon style mais jolie qd même ...<br /> @ bientôt
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité