Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
30 avril 2009

Le jeu de la cagette est prolongé!

Quand on a un blog, il faut est être prévoyant. Ce soir, ce ne fut pas mon cas.... :(  Alors que je m'apprêtais  prendre en photos les premières créations venues peupler la cagette, les piles de mon appareil photos m'ont lâchement fait faux-bond. Partie remise bien sûr mais frustration tout de même, vous ne verrez pas ce soir la superbe vachette en crochet de L'Ile ô bleu, ou le tout mignon range-aiguilles d' Emiliechat, ni même les adorables moufles mi-polaire mi-imprimé 50's (extra ce tissu!!!) accompagnées d'une écharpe assortie et d'une très originale broche en polaie façon anémone de mer, le tout offert par Calle Maria de la O.

Il vous faudra donc être aussi patient que Peshak ("chat" en perse) qui m'a accompagné il y a trois ans le temps d'un séjour d'une année à Kaboul:

pesahk_chenille

Mises à part ces mésaventures, la cagette se remplit, et ça, c'est le plus important.

J'avoue, les délais étaient un peu courts, c'est pourquoi vous avez jusqu'au 31 mai 2009 minuit, pour participer au jeu de la cagette dont vous trouverez les modalités de participation ici. Et ne me dites pas que les délais sont trop courts, le mois de mai compte plein de jours fériés.

Mais bon, c'est bien connu, en mai fais ce qu'il te plaît.

Publicité
Commentaires
H
je découvre ton blog grâce à canalblog, et j'avoue ils ont bien choisit ! ton blog titille ma curiosité et je ne vais pas en manquer un bout maintenant !
R
petite visite grace au lien mis en 1ere page sur canalblog et je ne regrette pas du tout mon clic !<br /> a bientot !
P
Tu es en vedette dans Canal Blog!!!! (aujourd'hui, 4 Mai)<br /> Yep, t'es fort!<br /> Jeanne
A
Je viens de découvrir ton blog grâce à Canalblog , j'aime bien le ton, et tes préoccupations qui sont TRÈS proches des miennes!...Si tu passes à Montpellier , viens me faire un petit coucou! Bon travail!
K
mais que fait sakapusse sur ta photo!!! ^^
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité