Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
27 avril 2009

C'est mon choix!

Rassurez-vous, je ne pique pas ma crise mais je dois trancher.... Les saisons passent et les tisserands font preuve à chaque salon de plus de créativité, de beauté et d'art de tisser ou d'imprimer couleurs et matières qui rendent le choix toujours plus difficile, surtout quand on ne dipose pas des moyens de tout acheter. Le choix se doit donc d'être prudent, économe, judicieux mais toujours propice à la créativité. Voilà donc mon choix pour la prochaine saison.

couleurs_hiver_2009_2010

Si d'aucuns diront pourquoi nous parler de la prochaine saison alors que le printemps et les tenues légèrent peinent à s'installer, c'est parce que je suis à la bourre... grave, et que je devrais être déjà en train de travailller à la saison printemps-été 2010. Et comme certains visiteurs du blog n'ont cesse de cliquer sur le tag "tendances automne hiver 2009-2010", je ne voulais pas les laisser sur leur faim.. histoire de leur mâcher le travail... n'ont qu'à venir aux salons ces pilleurs de tendances!!! Enfin, reste à voir ce qu'ils en feront.... Cela dit vu les prix de ces tissus, il y a peu de chances qu'on les retrouve n'importe où...

C'est comme ça, c'est mon choix et ça n'engage que moi. Et de là à vous dire ce que ferai de toutes ces étoffes,  rendez-vous en septembre, pas avant...

Publicité
Commentaires
F
en clair, il faut que j'arrête de penser à tout ce que je dois coudre pour cet été, je suis gravement en retard c'est ça Sam ??!! J'ai toujours eu du mal à me projeter si loin et pourtant il est des métiers où c'est indispensable je crois ... joli choix de matières !
M
Toujours aussi génial ce blog, merci pour ce billet excellent
V
de jolis tissus pour de jolies creations, je suis sure que ta tete bouillonne deja d idees..........le tissu à fleurs roses me plait bcp<br /> à suivre.<br /> bises
L
le tissu billes est très original !!
L
houlala vivement septembre !!!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité