Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
6 avril 2009

Carnet d'inspiration

Comment résister aux bonnes idées de Kallou et ne pas répondre à son invitation de partager sinon nos jardins secrets, tout au moins ces petites choses qui nous accompagnent sans nous en rendre compte et qui nous insuflent l'air de rien, cette brise créative dont nous avons autant besoin que l'air ou l'odeur du café frais le matin. Ces petits riens sont en fait nos vrais trésors, voici les miens.

carnet_d_inspiration

Post scritpum: Mille excuses à vous qui attendez de recevoir votre cadeau ou votre commande. Je suis à la bourre, charrette, overbooké, mais je travaille à vous satisfaire dans les meilleurs délais. Comme si je n'avais pas assez de boulot, j'ouvre une boutique éphémère en Arles ce week-end de Pâques et de féria avec plein d'autres créateurs (signature du bail demain, réfection après demain et ouverture ce samedi... je vous rassure j'ai quelques bras pour m'aider). Si l'aventure vous tente ou si vous connaissez des talents créateurs, faites passer le message et lien (http://ruedescreateurs.canalblog.com)

Post scriptum 2: Les actrices sont (de gauche à droite et de haut en bas): Ava Gardner, Anita Ekberg, Lauren Bacall, Marylin Monroe, Tippi Hedren (une des égéries d'Hitchcock qui a notamment joué dans "Pas de printemps pour Marnie" et "Les oiseaux"; c'est aussi la mère de Mélanie Griffith...) et enfin Elizabeth Taylor...

Post scriptum 3: Les cadeaux continuent, sur un rythme décousu, mais c'est voulu.. et ça rime. Plus sérieusement on approche de la date fatidique du 2e anniversaire du blog (41e position ce mois-ci sur Wikio dans la catégorie loisirs, et 251e dans le classement général... c'est un peu grâce à vous.. merci, merci, ça fait chaud au coeur) qui sera marqué par un BIG cadeau....

Publicité
Commentaires
S
Sam a l'esprit voyageur!!!<br /> Bonne chance pour la boutique!
L
courage, c'est la rançon de la gloire ;-))
C
Carnet d'inspiration et invitation au voyage ! Ca fait rêver et j'aime bien aussi l'idée de kallou.
M
je ne troque pas mes champignons contre une robe (je suis trop grosse) j'ai visité ton blog et il est super!! Je t'invite à visiter le mien (beaucoup moins pro que le tien) En tout cas je reviendrai surement te voir ici!
A
j'aime beaucoup l'echarpe...tout ça me donne des envies d'ailleurs, de thé et de brise légère les soirs d'été...comme d'habitude ton blog me fait rever...<br /> pour le cadeau ne t'inquiète pas...je suis déjà si contente d'avoir gagné que je peux attendre sans problème....
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité