Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
14 mars 2009

Petite couture, grand projets J-7

Petit rappel:  La vente de tops (blouses, chemises, débardeurs, etc..) en faveur de l'association BIK NOK aura lieu samedi 21 mars prochain. Le dressing de Sam s'associe à cette initiative solidaire avec cette petite guimpe en popeline rose et Liberty (taille 2 ans) que vous pourrez acquérir au prix de 10 euros ainsi que beaucoup d'autres créations et contribuer ainsi à offrir à des enfants la scolarité à laquelle ils ont droit.

PGCP3

Petite précision: Comme pour "Un jour, un cadeau" les premières arrivées sont les premières servies.

Rendez-vous le 21 mars sur www.biknok.com

Publicité
Commentaires
C
Merci Sam ! Si l'initiative émane de Bik-Nok, les sommes collectées seront reversées à SOLEA (www.soleasie.org) qui intervient sur place.
L
On est tous Sur-Motivés !
K
héhé, tu fais bien de me le rappeler!! j'ai déjà dis à Carole que je voulais absolument et catégoriquement ta petite guimpe!!:D Heureusement pour moi, minuit correspond à 18h, alors je serais dans les startings blocks!!!!:D bizzzzzzz
M
je suis allée voir cette initiative et ...je participe à ce recyclage solidaire .<br /> merci de nous avoir fait connaître cette association .<br /> mhuppe
L
je vais voir le liens !!!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité