Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
5 mars 2009

Un jour, un cadeau - Communiqué!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir répondu à la totalité des commentaires ou messages qui m'ont été adressés ces dernières 24 heures. En effet, pour une raison que j'ignore, mon fournisseur Internet, à l'heure où j'écris ce billet, ne m'a toujours pas renvoyé sur ma boîte les messages et commentaires que vous avez posté. Ceux-ci m'arrivent au compte-goutte et je vous promets d'y répondre dès qu'ils m'arrivent.

Mais là n'est pas le sujet... enfin pas totalement.

Le vrai propos de ce billet impromptu est d'attirer votre attention sur le cadeau N° 5 (c'est pas du Chanel mais presque) suivi du cadeau N°6 qui seront tous deux attribués (très) prochainement et plus exactement ce dimanche, allez savoir pourquoi... Il n'est pas tant question de déroger à la règle de ce jeu que de faire de ce dimanche une journée à part, donc un peu unique, et ce, à plusieurs égards. Un seul mot d'ordre: Nous faire oublier cette p... de crise et combattre la dépression ambiante par ce que les blogs ont de meilleur: se rencontrer, donner et  recevoir.

Ze game in ze game (puisque c'est ce dont il s'agit)

un_dimanche_2_cadeaux

Pour gagner le cadeau N° 5 ou N°6, deux conditions préalables et pas bien méchantes:

  1. Relayer le jeu-concours "Un jour, un cadeau" comme indiqué sur le règlement. Si ce n'est encore fait, vous avez encore le temps... mais pas trop non plus.

  2. Poster un commentaire (même très court) sur CE BILLET en indiquant sutout l'URL du blog (donc le vôtre à priori) où le jeu concours a été relayé avant SAMEDI 8 MARS 2009, 18 HEURES.. pétantes. Désolé pour celles et ceux qui ont déjà posté un commentaire à ce sujet mais je n'ai pas eu le temps de recenser tout le monde pour les raisons évoquées plus haut.

Ensuite?

Une fois ce commentaire posté, vous recevrez des instructions aussi précises que secrètes (et toujours pas bien méchantes) qui vous en diront plus sur la marche à suivre pour tenter de gagner les cadeaux N° 5 et N° 6.

Et après?

Rendez vous sur ce blog, ce dimanche 8 mars 2009 à 18 heures 55 précises pour tout le monde.

Il n'y aura pas de perdant(e)s, parole de Sam

Publicité
Commentaires
A
snif je viens de voir l'article que maintenant snif ! Bonne chance à celle qui ont eu le temps de participer
B
bonjour je ceut bien participer ace jeux tres sympa<br /> bonne journee
D
je participe itou, si ce n'est pas trop tard ?! C'est par ici en ce qui me concerne :<br /> http://djajoblog.canalblog.com/archives/2009/03/08/index.html<br /> A bientôt !
E
moi moi ;)<br /> je veux bien participer!!!<br /> http://noloer.canalblog.com/archives/2009/03/08/12869098.html#comments<br /> <br /> BON DIMANCHE!!!
C
j'ai perdu mon boulot, mon mec, le loto tout ca pour dire que si je devais gagner un jours ...<br /> enfin on essaye quand même<br /> bissssssssss
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité