Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
4 février 2009

Ils sont revenus!

Les petits piafs sont revenus. Vous me croirez si vous voulez, ils ont frappé aux carreaux avec leur bec. Visiblement ils se sentent très à l'aise dans l'atelier et la cohabitation avec mes assistants félins se passe plutôt bien. Ce n'est plus un atelier, c'est l'Arche de Noé. Aussi pour qu'ils se sentent comme chez eux, j'ai d'abord pensé à leur faire une cage. A peine m'avait-elle effleuré l'esprit que l'idée m'est parue des plus saugrenues. Et pourquoi pas un abre? Pas un vrai bien sûr, mais du fil de fer et de longues queue-de-rat en Liberty pour l'habillage, et hop, un petit arbre buissonnant qu'ils ont tout de suite adopté. Les piafs n'ont vu que du feu, enfin, que du bois.

Ah bon, ça manque de feuilles, vous trouvez? Patience, patience, le printemps finira par bourgeonner...

arbre___piafs_copier

Publicité
Commentaires
F
tissus et compagnie qui m as dit de venir te voir alors me voila, pour exposer dans la boutique d arles mais mes aquarelles ne sont pas encadrées regarde et je n ai pas compris le prix pour exposer, je suis inscrite à la chambre des metiers vient me voir sur mon blog et me raconter cette aventure
T
ils sont vraiment très originaux!
L
Jolis piafs! Vivement le printemps...
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité