Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
30 janvier 2009

Unsold Massive Reduction

Les créateurs sont faits de chair et sang. Comme vous ils payent le chou-fleur aux environs de 3 euros et la botte de poireaux à des prix indécents, tout ça pour garder la ligne, car il faut bien essayer les modèles sur des corps parfaits :):),  et soutenir le maraîchage local en ces temps de rudesse hivernale prolongée et de flambée des prix des légumes. Pour vous permettre de conserver votre pouvoir d'achat sans sacrifier aux féculents et aurtres glucides faciles, les créateurs se serrent la ceinture les premiers, histoire de montrer l'exemple mais surtout et vous garantir  une qualité et une originalité avec lesquelles aucun Tzara ou Achéhèm ne saurait rivaliser.

Mais non contents de serrer les prix, ils se serrent les coudes pour votre plus grand bonheur: celui de vous proposer un large choix pour être belle en toute circonstance.

Eh oui, ils sont comme ça les créateurs, ils vous aiment et s'unissent pour vous!

SAM'S STORE, votre boutique déjà élue shop of the year 2009, a le plaisir d'accueillir "Les acessoires d'Audrey" pour un destockage massif de vêtements pour la femme à l'enfant à des prix fous, dingues, totally crazy, incredibly insane. Les prix sont tellement incroyables que j'en perds mon français, c'est dire!!!

DSCN7845 DSCN7833 DSCN7841

  C'est maintenant et jusqu'au 10 février inclus, et ça se passe sur SAM'S STORE.

flyer_destockage_copy_copier   

Publicité
Commentaires
K
j'en cause prochainement sur le blog, en même temps que je posterai les photos du manteau aviateur, du manteau d'aline et de son chapeau assorti (par contre pas de photo de la petite robe 3 mois, je ne l'ai pas encore offerte à sa petite destinataire! ;D) bizzzzzzzz
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité