Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
12 janvier 2009

Le Sam's store est ouvert!

Le dressing de Sam est heureux de vous présenter SAM'S STORE,

sa toute nouvelle boutique en ligne.

Au menu pour bien démarrer l'année:

soldes

Jusqu'au 31 janvier 2009 sur toute la collection automne hiver.

Frais de port offerts à partir de 50 euros d'achats.

Paiement en ligne sécurisé: PayPal_mark_37x23logo_ccVisa logo_ccMC logo_ccAurora_37wx23h logo_ccCofinoga_22wx23h logo_ccCofidis_37wx23h logo_VIPwhite_66x27

Faites connaître Sam's store

et gagnez un chèque cadeau!

ch_que_cadeau_copier

Si vous possédez un site ou un blog, il vous suffit d'insérer l'image ci-dessous et recopier le lien suivant: http://samstore.canalblog.com .

La personne dont le site ou le blog aura généré le plus de visites en direction de la boutique SAM'S STORE au 31 janvier 2009 recevra un chèque cadeau d'une valeur de 50 euros à valoir sur les collections femme et enfant printemps été 2009.

Bonne chance !

Logo_sam_s_store3_copier


Publicité
Commentaires
W
quel solde, jespère que je ne suis pas en retard
S
Ayé ! c'est fait ! <br /> Bises de Guyane et à bientôt "Samsam" !!
F
je recommence,url mal mis!oups!
F
je découvre ta boutique ,je vais tenter ma chance !!!
T
belle boutique! hop un peu de pub et hop une petite commande.
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité