Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
8 janvier 2009

Elle arrive, elle arrive...

La nouvelle collection printemps été 2009 arrive et ne saurait tarder. Elle sera présente à la fois sur ce blog et sur une nouvelle boutique en ligne qui sera très prochainement inaugurée ces prochains jours avec des soldes "monstres" sur la collection automne hiver pour démarrer l'année en douceur.

Afin de vous présenter la nouvelle collection dans les meilleures conditions, je suis à la recherche de modèles enfants âgés pour les filles de 3 ans idéalement, et pour les garçons de 6 mois à un an. N'ayant pas le smoyens de m'offrir les services d'une agence  professionnelle, je fais donc appel aux parents qui habitent Arles ou environs pour une séance photos.

Pour la collection femme, il faudra attendre encore un peu je le crains. Mais par les températures qui courent, je suis sûr que vous serez patientes. De toute façon, certains modèles fille seront également proposés dans des tailles adultes, de quoi éviter toute jalousie ou rivalité entre les mères et les filles....

Petit aperçu pour vous faire patienter. Et si vous ne pouvez vraiment pas attendre, vous pouvez d'ores et déjà passer une pré-commande

printemps_t_2009

Publicité
Commentaires
T
Pour ta collection..... Une petite liseuse légère en mohair à manches courtes serait du plus bel effet<br /> sur l'ensemble paisley bordé de chocolat...<br /> Tu ne trouves pas?
T
coucou Sam chéri!<br /> Je viens de créer une nouvelle catégories dans mes liens : les jeunes chefs d'entreprise.<br /> Tu figures déjà dans mes liens à :cybercops.<br /> Tu préfèrent changer de catégorie ou alors figurer dans les deux?(soyons fous)
M
tout ça m'a l'air superbe...
M
elle a l'air superbe encore cette nouvelle collection!!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité