Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
15 décembre 2008

3e et dernier PIF

pif3

Ainsi s'achève ma participation au PIF (Pay It Forward) avec cette 3e et dernière création après celle destinée à LaFéeLaFée (qui me doit toujours une photo de la robe portée)  et la robe Petite Marchande destinée à Kallou, ou plus exactement à sa puce. Celle-ci est réservée à... Surprise, surprise . Mon objectif et de la terminer rapidement pour qu'elle arrive avant la date fatidique des cadeaux au pied du sapin. J'aurai ainsi pleinement rempli mon contrat et dans le temps imparti.

Petit indice: cette création mystère m'a été inspirée par un lien trouvé dans post du blog du (ou de la) destinataire de ce PIF.  Saura-t- il ou elle se reconnaître et deviner la couleur?

Publicité
Commentaires
T
ah ben c'est le patron de cette si jolie veste!!! Et c'est chez moi qu'elle est!! rolalalalala la chance!Merci encore de tout ce que tucc m'as amené à travers ton paquet!!
K
moi je sais qui c'est!! ;) lol!! ça devrait bien lui plaire!!:D
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité