Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
9 décembre 2008

Un plaid pour l'hiver

Peut-être y participez-vous, moi oui. Un plaid d'hiver est un petit concours où il n'y a rien à gagner sinon l'admiration des autres participants quand ils découvriront le 15 janvier prochain votre plaid sur le blog dédié à cette initiative de Mater est ronde. J'espère être au rendez-vous car comme à mon habitude je n'ai pas choisi la facilité. Comme vous pouvez le voir, j'essaie de faire rentrer des ronds dans les carrés. Espérons qu'il sera prêt à temps, il me tarde de m'en servir.

carr__plaid_copier

Publicité
Commentaires
M
ouh, il a l'aire superbe!On dirait un peu un eventail!
T
hummmmmmmmmmmmmm crème et bleuté...ça promet plein de douceur!! Ca t'étonne si je te dis que je n'ai même pas encore découpé un seul pauvre carré de ce plaid? lol
N
ohlala cela promet d'être superbe !
L
c'est un excellent début!
K
wahoooo!!! il promet déjà bien!!! moi je ferai plus facile!! lol!!;) je lui trouve un petit air japonisant, non?
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité