01 décembre 2008

Mon Youmi de l'Avent

DSCN7470Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et il n'est pas besoin d'attendre Noël pour manifester ses sentiments à quelqu'un. Rencontrée par le biais d'un swap, Kallou est devenue au fil de nos blogs respectifs une amie qui s'est révélée être elle aussi, une créatrice particulièrement active comme le montre sa boutique.

Je viens de recevoir de sa part un de ses irresistibles Youmi qui trône en bonne place dans mon atelier et un exemplaire du magazine américain Craft, qui a la différence de notre presse hexagonale hyperspécialisée aborde la création et les loisirs créatifs sous plusieurs angles (c'est à dire pas seulement en termes de déco...) ce qui en fait au moins un trois-en-un, voire un peu plus. Si vous cherchez des doudous originaux ou d'autres cadeaux utiles, allez faire un tour dans la boutique de Kallou, vous y trouverez forcément de quoi faire le bonheur d'un tout petit et même d'un plus grand.

Posté par ledressingdesam à 10:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Mon Youmi de l'Avent

    moi j'ai déjà un nabou, enifn, c'est celui de léon, mais je craque pour ses youmis noir!!!

    Posté par melinette, 01 décembre 2008 à 17:43 | | Répondre
  • Je suis bien contente que mes petites attentions t'aient plu Pour le canard, je ne crois pas qu'il soit trouvable en France... je sais qu'un vendeur anglais en vends sur ebay. Je pense m'y abonner prochainement!

    Posté par kallou, 02 décembre 2008 à 02:46 | | Répondre
Nouveau commentaire