Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
25 novembre 2008

Festival des Jeunes Créateurs

DSCN7341C'était la semaine dernière au centre commercial de la Valentine à Marseille. Pour l'occasion j'ai été assisté pour la tenue du stand puisque je ne suis rentré de Madagascar (les photos arrivent bientôt...) le lundi soir. Sélectionné par l'agence organisatrice grâce à mon blog (merci blog chéri), j'ai pu constater l'intérêt que de nombreuses personnes cherchent autre chose que les sempiternels produits de grande consommation et les grandes marques que ce soit pour le textile, les accessoires ou les bijoux.

De bien belles rencontres donc, et des ventes aussi puisque c'était un peu le but. Morosité économique oblige, les consommateurs sont tout de même restés prudents et économes, mais gageons qu'ils n'oublieront pas le dressing de Sam et que le blog connaîtra bientôt de nouveaux visiteurs.

Rencontres avec d'autres créateurs de talent également, que j'aimerais vous faire connaître.

Commençons par Léa Bluhm créatrice des collections Léa Léo que je connais depuis quelques mois et dont j'ai accueilli quelques modèles sur mon stand, histoire de montrer qu'entre créateurs la coopération a un sens. J'aime personnellement beaucoup sa collection hiver aux tendances japonisantes et ces jolies sérigraphies inspirées de dentelles et d'illustrateurs du pays du soleil Levant. Jugez plutôt:

robe_asiatic_shannonrobe_croisee_rosechemise_soleil_jaunerobe_asie2_jaunechemise_asymetric_shannon

Il lui reste encore quelques modèles (les tailles vont du 6 mois au 6 ans) alors si vous cherchez une idée de cadeau original, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog Léa Léo For Kids et vous recommander de ma part pour une remise de 10%...

Pour vous Mesdames, il faut absolument que je vous parle de ma voisine de stand Lynn Dalaga, une Street Chic Créatrice, ou plutôt que je vous montre:

DSCN7323DSCN7324DSCN7325DSCN7322

Sans oublier Sac'Folise et ses sacs sublimes et enfin Loulalichee, créatrice de bijoux chez qui j'ai trouvé ceci:

DSCN7452

Publicité
Commentaires
K
mmm! ça devait etre un régal ce festival!!:D Très sympa la collection Léa Léo! Merci pour le lien!
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité