Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
24 novembre 2008

Robe cocktail en soie.. only for U

Mon séjour malgache m'a notamment permis de ramener quelques tissus que je vous ferai découvrir au fil des semaines à venir. Ils m'ont inspiré au point ne pouvoir résister à les travailler au plus vite. Pour commencer, une soie imprimée toute en légèreté transformée en robe cocktail dos nu qui conviendra pour les chaudes soirées d'été mais pourquoi pas pour le réveillon du Nouvel An puisque je l'ai doublée en popeline.

robe_cockail_syno_copier

La version satin (noir ou gris foncé) est disponible sur mesure. Vous pouvez voir la version satin ICI sur ce ou sur le blog de "la Fée la Fée".

En vente sur Da Wanda.

Pour un autre tissu, version sur mesure ou personnalisée (comptez dans les 70 euros frais de port inclus): me contacter.

Publicité
Commentaires
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité