Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
8 novembre 2008

J - 1

La semaine est finie et je dirais bien "enfin".  Enfin la pluie s'est arrêtée et avec elle la menace d'une crue du Rhône s'est éloignée. Enfin quelques perspectives, à concrétiser bien sûr, mais en ces temps incertains le moindre coup de fil vous booste pour la journée. Enfin le courage de prendre un peu de temps pour faire autre chose que de couper/piquer. Enfin l'esprit qui vagabonde de nouveau, non pas pour chercher encore et toujours de nouveaux modèles, mais pour rêver un peu. Enfin changer d'air, même si je déteste les transports aériens et même si ce n'est que pour une semaine....

Je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de poster de là-bas, et si ce n'est pas le cas, rendez-vous le 18 ou 19 novembre avec photos et blablas de cette grande île et ses habitants qu'il me tarde de rencontrer.... Décollage demain matin, d'ici là portez vous bien et surtout: restez créatifs.

jmoins10

Publicité
Commentaires
L
bon voyage! reviens nous avec plein de couleurs...
K
bonnes vacances!! profites en bien!!! ^^
S
Merci pour ton petit commentaire et surtout très bonnes vacances!!
L
Bonnes vacances !
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité