Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
21 octobre 2008

My Kids Fashion

Un message reçu hier d'Emilie Parisot alias Princesse Rock n' Roll, m'a fait rencontrer une autre créatice de mode, ce qui est toujours  intéressant en soi. En parcourant son blog, je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous parler de MY KIDS FASHION, réseau social et mondial de l'industrie de la mode enfant. Au sein de ce réseau (anglophone), on y rencontre des créateurs, des façonniers, des fournisseurs....

Bref, MKF est un bon moyen de se faire connaître, de développer son réseau commercial à moindre coût et de partager des tuyaux ou des idées avec d'autres créateurs. Même si ce n'est pas vraiment la culture des créateurs français qui préfèrent souvent travailler dans leur coin,  ils ont à mon avis tout à gagner à s'insérer dans ce type de réseaux, qui en temps de récession économique peuvent ouvrir de nouvelles perspectives de développement pour nos petites entreprises. A bientôt sur MY KIDS FASHION, et n'oubliez pas de réviser votre anglais en attendant qu'un tel réseau francophone se crée.

mykidsfashionlogosm

Publicité
Commentaires
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité