Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Sam
Newsletter
5 mars 2008

Amélie, de la générosité en réserve

A force de tisser des fils sur la toile, on finit par tisser des liens, des vrais. Voilà ce que j'ai reçu d'Amélie au courrier d'hier. Amélie ne le savait probablement pas en préparant ce petit colis, mais elle a mis dans le mille.

DSCN5362

Un calendrier 2008 Christian Lacroix, un superbe cahier 'lamarellenpapier' pour mes prochains croquis, un très mignon porte-cartes en velours pour y mettre mes toutes fraiches cartes de visite, et un mot très gentil (mais secret) sur une carte qui montre un marchand de bonheur dans sa roulotte.

Merci Amélie pour ces magnifiques cadeaux et ce bonheur du jour.

La réserve d'Amélie, c'est par

Publicité
Commentaires
M
ben je suis bien contente de t'avoir fait plaisir!<br /> Bises
K
wahou!! c'est super!!:D elle est bien zentille cette amélie!!:D
Le dressing de Sam
Publicité
Publicité